Accueil
Programme
Thématique
Coûts et inscription
Appel à communications
Comité
Déroulement
Dates importantes
Partenaires
Nous joindre
Connexion
Actions
Français
Português
Grille linéaire
Tous ces champs
Événement
Jour
Plage horaire
Séance
Salle
Type de communication
Fait partie d'un symposium
Thème
Titre
Résumé
Auteurs
et
ou
Rechercher
LÉGENDE
Français
Portugais
En traduction simultanée
Documents complémentaires
Liens complémentaires
Langage des signes
Jeudi
Vendredi
Samedi
Tout
10 h à 10 h 25
J100
10 h 25 à 11 h 10
J200
11 h 20 à 12 h 40
J300
12 h 50 à 14 h 20
J400
10 h à 11 h 25
V100
11 h 35 à 12 h 50
V200
13 h à 14 h
V300
10 h à 11 h 30
S100
11 h 40 à 13 h 10
S200
13 h 20 à 14 h 10
S300
12 h 50 à 14 h 20
J400
Comunicações / Communications
Séance J416 : Pratique réflexive et pensée critique
12 h 50 (30 minutes)
Pour tous les détails et le lien Zoom
Articuler didactique et clinique de l’activité : alternatives pour la formation des enseignants
FAZION, Flavia; ROCHA, Suélen Maria
Communication orale
13 h 20 (15 minutes)
Pour tous les détails et le lien Zoom
La valorisation des acquis et des actions de réseau dans les processus de formations par les pairs
KABIR, Raehda
Brève communication orale
13 h 35 (30 minutes)
Pour tous les détails et le lien Zoom
Les identités sociales et l’enseignement critique dans le cours de FLE pour développer une pratique réflexive
PORTO, Walesca
Communication orale
14 h 05 (15 minutes)
Pour tous les détails et le lien Zoom
Le développement personnel au sein de la formation universitaire de l’enseignant : un processus au cœur de l’innovation pédagogique ?
EL MOUKADDAM, Dunia
Brève communication orale
Page 1 de 1, affichant 4 entrées sur un total de 4. Entrées 1 à 4 :