Accueil
Programme
Thématique
Coûts et inscription
Appel à communications
Comité
Déroulement
Dates importantes
Partenaires
Nous joindre
Connexion
Actions
Français
Português
Grille linéaire
Tous ces champs
Événement
Jour
Plage horaire
Séance
Salle
Type de communication
Fait partie d'un symposium
Thème
Titre
Résumé
Auteurs
et
ou
Rechercher
LÉGENDE
Français
Portugais
En traduction simultanée
Documents complémentaires
Liens complémentaires
Langage des signes
Jeudi
Vendredi
Samedi
Tout
10 h à 10 h 25
J100
10 h 25 à 11 h 10
J200
11 h 20 à 12 h 40
J300
12 h 50 à 14 h 20
J400
10 h à 11 h 25
V100
11 h 35 à 12 h 50
V200
13 h à 14 h
V300
10 h à 11 h 30
S100
11 h 40 à 13 h 10
S200
13 h 20 à 14 h 10
S300
12 h 50 à 14 h 20
J400
Comunicações / Communications
Séance J415 : Inclusion et diversité
12 h 50 (30 minutes)
Pour tous les détails et le lien Zoom
Des pratiques d’équité et d’inclusion à développer au sein d’un savoir-agir commun : le cas d’une école primaire québécoise pluriethnique
BISSONNETTE, Mélissa; PROVENCHER, Jenyane
Communication orale
13 h 20 (30 minutes)
Pour tous les détails et le lien Zoom
L’impact des représentations enseignantes sur le vécu scolaire des enfants tunisiens a haut potentiel intellectuel
KADRI, Wiem; CHAKROUN, Ghazi
Communication orale
13 h 50 (30 minutes)
Pour tous les détails et le lien Zoom
Reconnaître les identités maître-élève : pour des pratiques pédagogiques et une dynamique relationnelle porteuses de réussite
MÉNARD, Charlette
Communication orale
Page 1 de 1, affichant 3 entrées sur un total de 3. Entrées 1 à 3 :