etou

LÉGENDE

Français
Portugais
En traduction simultanée
  • Documents complémentaires
  • Liens complémentaires
  • Langage des signes

JeudiVendrediSamediTout

10 h à 10 h 25
J100
10 h 25 à 11 h 10
J200
11 h 20 à 12 h 40
J300
12 h 50 à 14 h 20
J400

10 h à 11 h 25
V100
11 h 35 à 12 h 50
V200
13 h à 14 h
V300

10 h à 11 h 30
S100
11 h 40 à 13 h 10
S200
13 h 20 à 14 h 10
S300

12 h 50 à 14 h 20
J400
Comunicações / Communications

Séance J415 : Inclusion et diversité

Des pratiques d’équité et d’inclusion à développer au sein d’un savoir-agir commun : le cas d’une école primaire québécoise pluriethnique
BISSONNETTE, Mélissa; PROVENCHER, Jenyane
Communication orale
L’impact des représentations enseignantes sur le vécu scolaire des enfants tunisiens a haut potentiel intellectuel
KADRI, Wiem; CHAKROUN, Ghazi
Communication orale
Reconnaître les identités maître-élève : pour des pratiques pédagogiques et une dynamique relationnelle porteuses de réussite
MÉNARD, Charlette
Communication orale

Page 1 de 1, affichant 3 entrées sur un total de 3. Entrées 1 à 3 :